Emilie Nef Naf, Kelly Vedovelli, Shy’m…

Comme chaque semaine depuis que les réseaux sociaux existent, les célébrités ont passé leur temps à publier différentes photos pour la plus grande joie de leurs admirateur respectifs. Comme à chaque fois, les vedettes féminines ont rivalisé d’ingéniosité pour réaliser le cliché le plus sexy possible. C’est notamment le cas de la chroniqueuse de TPMP, Kelly Védovelli, qui a publié une magnifique photo d’elle en noir et blanc dans laquelle elle apparaît plus belle que jamais. Un cliché à la fois sexy et artistique.

Beaucoup d’habituées se sont faites remarquer cette semaine comme par exemple, Maddy Burciaga. La starlette de télé-réalité a encore une fois ravi ses fans en publiant une photo sur laquelle elle apparaît dans une tenue terriblement hot qui met parfaitement en valeur sa plantureuse poitrine. Même chose pour l’ancienne Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere, qui s’est affichée dans une robe absolument sublime. La jeune femme a ainsi fait admirer aux internautes ses jambes de déesse ainsi que son décolleté profond.

Un top 10 toujours aussi sexy

Autre habituée des photos sexy, Shy’m a de nouveau fait le bonheur de ses fans cette semaine. La chanteuse, qui officie actuellement comme jurée dans l’émission Danse avec les stars sur TF1 s’est dévoilée dans un magnifique bikini qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette sculpturale. Mais la palme de la photo la plus hot de la semaine revient dans aucune contestation possible à Emilie Nef Naf. L’ancienne gagnante de la 3e saison de Secret Story a essayé un nouveau filtre sur sa dernière photo en s’affichant entièrement nu, mais habillé par un joli bikini en dessein. Le résultat est parfaitement réussi, voire même assez bluffant.

Un diaporama réalisé par Sandric Vasseur

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Bernard Pradinaud, ex-présentateur du JT de France 2, est mort à l’âge de 80 ans
EXCLU TELESTAR. Hélène Ségara : « Je subis des interventions des yeux tous les trois mois »
Stars à nu: Marine Lorphelin, Mareva Galanter… Découvrez les femmes qui vont se dénuder dans la nouvelle émission d’Arthur
EXCLU TELESTAR. Hélène Ségara sort pour la première fois du silence après la mort de son père
Didier Deschamps : la réussite d’une anti-star par Nagui.