Emilie Nef Naf: en maillot de bain, elle pose avec une ancienne Miss France

Emilie Nef Naf passe ses vacances avec une ancienne Miss France. Sur Instagram l’ancienne star de Secret Story a posé en maillot de bain avec cette reine de beauté qui l’ «adore trop».

Pour passer l’été, Emilie Nef Naf a choisi la chaleur du Portugal et la bonne humeur d’une amie très célèbre. Terminé le temps de comparer son corps au fil des années pour la gagnante de Secret Story 3, qui est passée en mode fête grâce à une ancienne Miss France. C’est sur Instagram que l’ex de Jérémy Ménez a partagé avec les internautes un peu de son «summer 2019». Un été qui se déroule évidemment en maillot de bain pour la jeune femme de 31 ans.

>>> PHOTOS Emilie Nef Naf n’est plus célibataire: découvrez qui est son nouveau petit ami

Et comme la plage, c’est toujours plus fun quand on est accompagné, Emilie Nef Naf a montré avec qui elle prenait du bon temps. Dans un bikini rouge et avec un verre à main, les internautes ont découvert Rachel Legrain-Trapani en train de tenir compagnie à l’ancienne star de téléréalité. Ces derniers jours, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’était dévoilée en bikini sexy lors de ses vacances au Portugal, mais elle s’était bien gardée de révéler qu’elle était partie avec Emilie Nef Naf.

>>> PHOTO Emilie Nef Naf sexy en bikini: son corps musclé impressionne les internautes

C’est en fait une drôle d’histoire qui est arrivée aux deux amies, comme Miss France 2007 vient de l’expliquer sur son compte Instagram. «Réserver chacune nos vacances à la dernière minute et se rendre compte qu’on part au même endroit, ça s’appelle la connexion. Emilie Nef Naf tu ne peux plus nier que nous sommes de véritables amies», a ainsi écrit Rachel Legrain-Trapani en légende d’une photo où elle pose avec sa copine. L’ex de Benjamin Pavard a aussi envoyé une belle déclaration d’amour sous la publication d’Emilie Nef Naf: «Je t’adore trop toi».