Emilie Nef Naf: en culotte maxi échancrée et pull très court, elle en dévoile presque trop

C’est devenu une habitude pour Emilie Nef Naf. La gagnante de la troisième saison de Secret Story dévoile régulièrement son impressionnante perte de poids sur Instagram. Ce mercredi 20 novembre, elle a publié un cliché très sexy pour montrer le fruit de ses efforts.

Emilie Nef Naf se sent très bien dans sa peau et elle le montre. Pour se débarrasser de ses complexes liés à ses kilos de grossesse, la jolie brune décidait il y a quelques années de passer à l’action. Ainsi ses abonnés avaient pu découvrir sa nouvelle routine sportive pour se tailler un corps de rêve. L’un de ses deux enfants perchés sur son dos, elle enchaînait les pompes et autres exercices pour atteindre ses objectifs. Et il faut dire que les résultats ont rapidement impressionné les internautes. Son fessier musclé bien mis en évidence, la jeune maman de 31 ans révélait avoir perdu 16 kilos. « Le plus important ce n’est pas ce que les gens pensent de toi mais de se sentir bien dans son corps, pour soi-même ! Chacun(e) sa propre vision de la vie mais au moment où tu te sens complexée prends une décision ! Change les choses !!! », avait-elle écrit, pour encourager les internautes.

Emilie Nef Naf a perdu 20 kilos

Et pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus, la gagnante de la troisième saison de Secret Story a récidivé ce mercredi 20 novembre avec un nouvel avant/après. Cette fois-ci, elle a atteint le palier des « -20 kilos ». Une belle étape qu’elle a tenu à célébrer avec ses centaines de milliers d’abonnés en leur offrant une comparaison des plus sexy. En 2014, elle s’affichait rayonnante dans un bikini, avec certes quelques rondeurs. Cinq ans plus tard, elle prend la pose de façon très sensuelle en exposant ses plus beaux atouts. En culotte très échancrée et underboobs apparent, Emilie Nef Naf a frappé un grand coup. « Visuellement c’est juste superbe bien musclé en plus », « Un avion de chasse », « Tu as un corps magnifique », « Tu es exceptionnelle de beauté et de sensualité », ont commenté les internautes, émerveillés. Avec de tels arguments, ces derniers devraient retrouver rapidement la motivation. View this post on Instagram