Emilie Broussouloux et Thomas Hollande parents pour la première fois : la journaliste …

Carnet rose ! Emilie Broussouloux et son époux Thomas Hollande sont devenus parents pour la première fois, rapporte Paris Match, lundi 8 juillet. La journaliste de France 3 a accouché samedi 29 juin d’une petite fille prénommée Jeanne, qui est, selon nos confrères, « déjà dotée de nombreux cheveux bruns ». Une heureuse naissance dans la famille, qui fait de François Hollande et Ségolène Royal des grands-parents comblés de bonheur.

C’est le 16 mai dernier que Emilie Broussouloux a officialisé sa première grossesse en partageant sur son compte Instagram un cliché d’elle et de son baby bump déjà très arrondi, expliquant notamment que Sophie Jovillard prendrait sa place le temps de son congé maternité. « J’ai le bonheur de vous annoncer que je suis enceinte de mon premier enfant. Pendant mon congé maternité, Sophie Jovillard, présentatrice de l’émission Echappées belles sur France 5, assurera les tournages des premières émissions  » Sud ! de la saison prochaine », avait-elle révélé, assurant être de retour pour les tournages de l’émission  » Sud ! dès la rentrée prochaine.

Un heureux événement pour la journaliste, près d’un an après son mariage avec Thomas Hollande, le fils de Ségolène Royal et François Hollande. Le couple s’était dit « oui » le 8 septembre 2018 à la mairie de Meyssac, en Corrèze. Un sublime mariage où les mariés et leurs proches étaient plus heureux et radieux que jamais.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTOS. Mort de Cameron Boyce: les stars rendent hommage à la star deDisney Channel
Bouleversée par le destin de chiens abandonnés et mutilés, Delphine Wespiser a vécu « une nuit de pleurs »
« Le coeur du bébé s’est arrêté »: Julie Ricci révèle avoir fait une fausse couche
PHOTOS.Hugo Clément bientôt papa pour la première fois: Alexandra Rosenfeld est enceinte