Elle tue sa meilleure copine de 30 coups de couteau : 20 ans ferme !

Luisa Cutting, 21 ans, a comparu devant un Tribunal aux Etats-Unis pour le meurtre d’Alexa Cannon, sa meilleure amie et colocataire.

Le 24 janvier dernier, les policiers s’étaient rendus dans une résidence étudiante de l’Université de Radford, en Virginie, suite à des cris provenant d’un appartement. Les forces de l’ordre, arrivées sur les lieux, étaient tombées sur l’accusée couverte de sang. La jeune femme s’était retournée et avait placé ses mains derrière son dos et avait déclaré: « Arrêtez-moi ! ».

Elle venait de tuer sa meilleure amie d’une trentaine de coups de couteau. Alexa Cannon, 20 ans, gisait dans son sang dans le salon de l’appartement. Les policiers n’avaient pu que constater son décès.

Pourtant, rien ne laissait présager un tel drame. Les deux étudiantes étaient meilleures copines depuis 2016.

La veille du drame, l’accusée avait consommé de la cocaïne, du Xanax, de la marijuana, des champignons hallucinogènes ou encore de l’alcool. Puis elle avait commencé à proférer des propos incohérents sur l’apocalypse, avant de massacrer Alexa, sa meilleure amie.

Luisa Cutting a été condamnée ce lundi 07 octobre 2019, à 20 ans de réclusion criminelle, renseigne le site français faitsdivers.