Elizabeth II: son stratagème pour garder un …il sur Meghan Markle

0

La reine Elizabeth II ne manque de ressources lorsqu’il s’agit de surveiller les membres de la famille royale. Alors que Meghan Markle et le prince Harry vont bientôt inaugurer leurs nouveaux bureaux, la souveraine aurait placé un de ses pions pour pouvoir garder un …il sur eux…

Meghan Markle et le prince Harry réclament plus d’indépendance. Alors qu’ils s’apprêtent à quitter Kensington Palace pour investir Frogmore Cottage, les deux époux, qui se sont dit oui le 19 mai 2018, vont également inaugurer leur propre bureau. Désormais, ils n’auront plus à cohabiter avec Kate Middleton et le prince William, puisque c’est au sein même de Buckingham Palace que se trouveront leurs équipes. «La Reine a donné sa permission […] Leurs Altesses Royales nommeront prochainement le nouveau personnel de leur communication, qui fera partie de l’équipe des communicants de Buckingham et relèvera du secrétaire de la Reine, Donal McCabe», apprenait-on récemment dans un communiqué officiel de Kensington Palace.
La reine Elizabeth II veut garder un oeil sur les activités de Meghan Markle

Mais il faut croire que cela n’est toujours pas suffisant pour le duc et la duchesse de Sussex. Selon le Sunday Times, les futurs parents – l’accouchement serait imminent – auraient réclamé que leur « ménage soit totalement indépendant du palais de Buckingham». Mais c’était sans compter sur la souveraine de 92……

Laisser un commentaire