Elizabeth II: la raison pour laquelle elle a dû quitter Buckingham Palace

Alors que la règne de la Reine Elizabeth II court depuis plus de 67 ans, le monarque a dû s’enfuir de son Palais de Buckingham Palace à cause d’une invasion.

Oh my god! Comme si la Reine Elizabeth n’avais pas suffisamment à faire avec le différend entre ses petits-fils, Harry et William, la grand-mère d’Archie a un nouveau problème qui lui court entre les jambes. Et non, il ne s’agit pas du scandale Rose Hanbury. La grand -mère d’Archie est « horrifiée » par une invasion de rats et de souris à Buckingham Palace au point d’avoir quitté sa célèbre demeure.

« Les souris et les rats sont un problème de plus en plus important dans la capitale, particulièrement dans les vieux bâtiments », a rapporté une source au magazine The Sun, dans la soirée de samedi. « Les employés des quartiers inférieurs en particulier ont pris l’habitude de voir de petites souris noires dévaler dans les couloirs. » Et le problème de rongeur ne s’arrête pas là, comme continue de l’expliquer la source. « Des rats ont été aperçus à l’extérieur des cuisine ce qui n’est pas vraiment idéal », avant de préciser que « les employés, particulièrement ceux qui travaillent en cuisine, ont reçu une formation de base pour savoir comment les empêcher de se répandre. »

Mais heureusement Elizabeth II devrait pouvoir revenir bientôt chez elle.« Un service de lutte contre les nuisible est venu pour déposer du poison et examiner le problème », rassure la source du magazine. Cela donnera une occasion à la Reine d’organiser un dîner famille, et peut-être de régler le différend qui oppose Harry et Meghan d’un côté, William et Kate de l’autre.