Elène Tine : “Il est temps de libérer Khalifa Sall”

La Plateforme des femmes leaders veut la libération de Khalifa Sall avant la fête de la Tabaski. Selon l’ex-député, Elène Tine, il est temps de libérer l’ancien maire de Dakar.

Plaidoyer…

“Nous interpellons toutes les femmes du Sénégal et en premier lieu, la Première Dame, Marème Faye Sall. Apparemment, c’est elle qui résout tous les problèmes et tout le monde se rue vers elle. Parce qu’on l’a vu intervenir dans le problème de l’enseignement “, confie Elène Tine.

Fast-track…

D’après Elène Tine, ils ont emprisonné Khalifa Sall pour se frayer un passage. ” Maintenant, nous voulons qu’ils appliquent ‘le fast-track’ dans ce dossier. C’est ce que nous voulons, parce que Khalifa Sall doit rejoindre les siens pour passer la Tabaski avec eux “, poursuit l’ancien député.

Libération…

Prenant part à la rencontre de la plateforme des femmes leaders, Elène Tine a plaidé pour que la Première Dame du Sénégal s’exprime pour la libération de Khalifa Sall. Pour rappel, l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall, a été condamné en appel à cinq ans de prison, pour détournement de fonds publics et faux.