El Hadji Sarr : « Les populations ont compris le jeu dangereux de Sonko »

La réponse de Ousmane Sonko sur le président Macky Sall, concernant la présidentielle Bissau-guinéenne, n’a visiblement pas plu à nombre d’apéristes. C’est le cas de El Hadji Sarr. Le Jeune Responsable APR de Ziguinchor se dit outré par les sorties qu’il qualifie de « fractionnistes » du « Patriote ».

« Les populations ont compris et…« 

 » Il est encore empiété et plongé dans une haine qui le pousse à vouloir que tout brûle dans le pays. Sans scrupule, il a insinué une ingérence du président Macky Sall qui n’existe que dans sa tête. Sonko et ses hommes ont voulu instrumentalisé la cause de nos concitoyens et s’en nourrir tel des parasites. Les populations ont compris et leurs ont tournées le dos très vite… « , selon El Hadji Sarr.

Porte-poisse…

Il poursuit :  » Voilà qu’il tente de tout faire déstabiliser nos relations avec la Guinée Bissau. Le seul Sénégalais qui a franchi nos frontières pour apporter son soutien à un candidat en terre Bissau Guinéenne s’appelle Sonko. Mais malheureusement, il n’aura apporté que du soutien, il lui portera sa poisse avec…  »

Le post de Sonko sur sa page Facebook…

Pour mémoire, c’est sur sa page Facebook que Ousmane Sonko avait publié un post en réponse au Tweet du président Macky Sall.

Et il disait ceci :  » Macky Sall l’homme à la victoire technique préfabriquée dans les laboratoires à tricherie de Aly Ngouille petrotim, vient de sceller l’élection présidentielle de son nouveau royaume. Voici ce qu’il racontait la semaine dernière dans un Tweet des plus ubuesques venant d’un 《président》 en exercice : À l’issue d élections libres et transparentes attestées par tous les observateurs, il s’agit à présent de respecter et de faire respecter la volonté souveraine du peuple Bissau -guinéen.L’#UA, la #CEDEAO les partenaires doivent continuer à accompagner Bissau pour une paix durable… «