Édouard Mendy sur le tir de Mahrez : “Tous les cœurs se sont arrêtés…”

150

Vainqueur de la Ligue des Champions avec Chelsea contre Manchester City (1-0), Édouard Mendy a évoqué le dernier tir de Riyad Mahrez en fin de match.

Le gardien sénégalais Édouard Mendy, a remporté la Ligue des Champions samedi à Porto avec Chelsea en s’imposant sur la plus petite marge face à Manchester City grâce à une réalisation de Kai Havertz (1-0).

Les Blues ont ainsi su faire respecter la dynamique récente entre les deux équipes car Chelsea s’était imposé à deux reprises avant la rencontre – en demi-finale de la FA Cup et en Premier League.

Invité à commenter le succès de l’équipe dirigée par Thomas Tuchel, Édouard Mendy a été interpellé sur le tir de dernière minute de Riyad Mahrez. Une frappe qui est passée juste au dessus de la barre de Mendy, et qui aurait pu redistribuer les cartes.

“Le ballon est monté un tout petit peu. Je pense que tous les cœurs se sont arrêtés (rires) et dès qu’il est passé au dessus, on a compris qu’on allait être champions”, a-t-il livré ce mercredi lors de l’émission “13h Smaïl” sur la chaîne L’Équipe.