Edouard Mendy: “Ce sera un échec de na pas gagner la Can”

241

Pour Edouard Mendy, c’est le moment ou jamais pour le Sénégal de remporter sa première Coupe des Nations. Lors d’un entretien avec Record, le gardien des Blues a dévoilé ses objectifs et ceux de ses coéquipiers pour la prochaine Can.

Le défi de remporter la première Can en février au Cameroun, pour le Sénégal, reste dans la tête d’Edouard Mendy et sa bande.

“L’objectif, ce n’est pas seulement celui d’Edouard Mendy, mais c’est celui de toute l’équipe qui est de remporter la première Coupe d’Afrique des Nations de l’histoire du Sénégal. On est là pour ça et c’est ce qu’on va faire. On sait que rien ne nous sera donné. A nous d’avoir du répondant à chaque match, parce que tout le monde veut j***r et gagner contre le Sénégal”.

Le gardien de but des Lions poursuit : “Ce sera un échec de na pas gagner la CAN. Il ne faut pas se voiler la face. Il n’y a pas une équipe qui vous dira qu’il a réussi en perdant la CAN. Donc, toutes les équipes ont le même objectif à ce niveau là. Aujourd’hui, nous avons un potentiel qui nous permet de rivaliser avec toutes les équipes. Il ne faut pas minimiser cela”