Écoulements Importants D’eaux Usées à Ouest-foire : L’onas évoque Des “dysfonctionnements Causés Par Les Travaux De Cde”

207
Single Post


Single Post
Écoulements importants d’eaux usées à Ouest-Foire : L’ONAS évoque des “dysfonctionnements causés par les travaux de CDE”
L’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) informe les habitants de Ouest Foire que des écoulements importants d’eaux usées ont été constatés aux environs du siège de la Fédération de football et du marché Serigne Fallou.

“L’entreprise CDE, en charge de l’e********n des travaux de Promovilles, au cours de son intervention, a perturbé le fonctionnement des ouvrages d’assainissement (regards de visite ensevelis de gravats, créant des bouchons et des reflux d’eaux usées dans les rues)”, explique l’ONAS.

“Ces dysfonctionnements du réseau d’assainissement, causés par les travaux de CDE, ont impacté la mobilité des personnes et le trafic des véhicules sur ces axes”, poursuit l’ONAS.

L’ONAS a informé l’entreprise CDE afin que les dispositions soient prises pour une remise en service des ouvrages et un retour à la normale, dans les meilleurs délais.

L’ONAS en appelle, par ailleurs, à la compréhension des populations et des usagers pour ces désagréments.