Drame familial en Suisse : trois Belges retrouvés morts

Vers 21 h 45, un habitant du village a fait appel à la centrale d’engagement de la police cantonale vaudoise. “Il s’inquiétait de ne plus voir de mouvement dans la maison voisine depuis quelques jours”, a indiqué Cédric Pittet, répondant presse de la police cantonale. 

La thèse du drame familial privilégiée

Rapidement dépêchés sur place, les gendarmes ont découvert les trois corps. La thèse du drame familial est privilégiée. “A ce stade de l’enquête, il n’y a pas de notion d’armes à feu”, a précisé le porte-parole. Le procureur de service a été alerté et s’est rendu sur place. Sous sa direction, les investigations sont menées afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Aucune cause avancée

Selon le journal Blick, les faits se seraient produits il y a plusieurs jours déjà et remonteraient probablement à la semaine dernière. Aucune date précise ou cause probable n’ont pu être avancées à ce stade, selon Blick qui cite des sources policières.

Intervention

Ce drame a nécessité l’intervention de deux médecins du centre universitaire de médecine légale (CURML), de quatre patrouilles de la gendarmerie, de la police scientifique, de la division criminelle de la police de sûreté ainsi que l’équipe de soutien d’urgence (ESU).