Drame dans un canal à Ziguinchor : Le petit ami de la victime arrêté par la police

291

Du nouveau dans l’affaire du corps sans vie d’une jeune femme retrouvé lundi dernier dans un canal au quartier Djibok de Ziguinchor. L’enquête ouverte par les éléments du commissariat central de cette localité avance à pas de géant.

Selon des informations exclusives de Seneweb, un suspect a été arrêté ce mercredi par la police. Il s’agit du petit ami de la victime Penda Kébé. A savoir le dénommé A. Diouf, conducteur de moto tricycle  » taf taf »; il a été cuisiné par les enquêteurs avant d’être placé en garde-à-vue pour nécessité d’enquête.

D’après nos sources, Penda Kébé avait rendu visite son petit ami domicilié au quartier Tilène dimanche dernier de 19 heures à 22 heures. Mais la jeune femme n’a pas finalement regagné son domicile. Et son corps sans vie a été retrouvé dans un canal d’évacuation d’eau le lendemain (lundi).

Au moment où ces lignes sont écrites, les enquêteurs attendent les résultats de l’autopsie. Mais ces derniers sont sur une piste sérieuse pour élucider cette affaire qui secoue actuellement Ziguinchor.