Dr. Drew Grills Vs Jenelle Evans à propos des commentaires homophobes de son mari…

0

Dr. Drew Grills Vs Jenelle Evans à propos des commentaires homophobes de son mari, incident de fusil lors de la réunion de Teen Mom 2

Une bonne partie de la seconde réunion spéciale était consacrée à Evans et à sa saison extrêmement désordonnée.

Jenelle Evans a refusé d’aller à New York pour filmer la réunion spéciale “Teen Mom 2” cette saison, mais elle a quand même apporté le drame alors que le Dr. Drew Pinsky se rendait en Caroline du Nord pour l’interviewer.

Les retrouvailles ont suivi une saison au cours de laquelle elle a mené de nombreuses batailles contre les gardes, vu son mari David Eason se faire virer du spectacle pour des propos homophobes sur Twitter et où elle a sorti une arme lors d’un moment de rage.

Disons simplement que le Dr. Drew a beaucoup de choses à dire.
Il a lancé l’interview en demandant comment elle se sentait en regardant son fils Jace dire à sa mère, Barbara, que “Maman et David sont des morceaux de merde” pendant l’un des épisodes.

“Je me demande d’où il a entendu ça, parce que ma mère dit ça tout le temps”, a répondu Evans. “Ce n’était pas vraiment Jace, il essaye juste de rendre ma mère heureuse en disant ça.”

Pinsky a alors changé de vitesse, soulevant les commentaires haineux des médias sociaux d’Eason. En février, le mari d’Evans a tweeté: “Lmao, pourquoi n’allez-vous pas dire aux parents homosexuels et transgenres de commencer à enseigner à leurs enfants une meilleure morale? Oh, j’ai oublié que c’était censé être normal.” Il a ajouté: “Dieu aura pitié de moi mais pas de ceux qui sont une abomination.”
MTV n’a pas tardé à se séparer de lui, mais a gardé Jenelle sur la série.

“Il se sent toujours comme il se sent. Il pense qu’il n’aurait pas dû le dire comme il l’a fait, mais il reste fidèle à son point de vue”, a déclaré Jenelle au Dr Drew. “Il ne déteste pas ces gens. Il ne veut tout simplement pas que ses enfants grandissent et soient ainsi. Tout comme si vous ne vouliez pas que votre enfant grandisse et dise, soyez médecin, je ne veux pas vous soyez médecin, je veux que vous soyez dans l’armée. Certains pères sont comme ça. ”

On lui a alors demandé comment il se sentirait si l’un de ses enfants était gay. “Il les aime toujours et les adore mais il ne veut tout simplement pas soutenir … d’accord … avec leur style de vie”, a-t-elle répondu. Evans a également dit au Dr Drew qu’elle avait dit à Eason qu’il ne “devait pas être aussi franc”.
Articles liéscommentaires homophobes, Dr. Drew Grills, Jenelle Evans, Mari, teen mom 2

Laisser un commentaire