Double meurtre à Touba : Le père éploré tente de se tuer…

Après le meurtre de ses deux enfants à Touba, vendredi 27 septembre, le père des défunts a tenté de se donner la mort dans la soiré d’hier. Il a été sauvé de justesse et admis aux urgences à l’hôpital Matlaboul Fawzaini. 

Trop de remords. Voilà ce qui a poussé le père des deux enfants à tenter de s’ôter sa vie. Selon la Rfm, il s’est asséné des coups de couteau à la gorge aux environs de 18 heures.

Sapeurs pompiers

Alertés, les « soldats du feu » ont vite rappliqué sur les lieux de la tentative de suicide. Constat : le père éploré s’est blessé et a perdu beaucoup de sang.

Urgences

A l’heure actuelle, le père est admis aux urgences, à l’hôpital Matlaboul Fawzaini de Touba. A noter que son état de santé est peu ou prou stable. La police scientifique a fait une descente dans la soirée à Darou Rahmane -théâtre du double meurtre – pour procéder aux prélèvements nécessaires à l’enquête.

Nécrologie

Les deux enfants de deux et quatre ans ont été tué hier – vendredi – dans leur chambre. De même père leurs mères sont coépouses. Leurs corps sans vie sont déposés à la morgue de l’hôpital Jannatoum Mahwa.