DJ Arafat : Les “Chinois” célèbrent l’an 2 de la m**t du roi de coupé décalé (Vidéo)

333

Le mardi 12 août 2019, le “roi” du Coupé-décalé, Arafat Dj, quittait le monde des vivants. Deux (2) ans après sa disparition brutale, un vibrant hommage lui est rendu par ses fans, ses amis du monde culturel ivoirien et sa famille biologique.

Tôt ce jeudi 12 août 2021, plusieurs jeunes arborant des tee-shirts à l’effigie du leader du Coupé-décalé se sont rendus sur le lieu de l’accident aux II-Plateaux 7ème tranche pour marquer leur attachement à l’artiste.

Tout comme le lieu de l’accident, d’autres jeunes ont choisi de converger vers le cimetière de Williamsville où l’artiste a été inhumé, le 31 août 2019, soit trois (3) semaines après sa m**t.

Par ailleurs, en hommage à cette légende du Coupé-décalé, des parades de motards sont organisées ce jeudi 12 août 2021. À cet effet, il est demandé d’éviter plusieurs zones, à savoir l’église Saint Bernard d’Attoban, le cimetière de Williamsville, Désaltero face au Chu d’Angré, la voie des II-Plateaux 7ème tranche (carrefour de l’ancienne ambassade de Chine jusqu’au carrefour du pont Soro).

Rappelons les grands axes du programme de l’hommage rendu ce jeudi 12 août 2021. Dès 8h du matin, une messe d’action de grâces a été dite à l’Église catholique Saint Bernard de Cocody-Attoban.

À 10h, la famille s’est recueillie sur la tombe du défunt au cimetière de Williamsville suivi d’un dépôt de gerbe de fleurs sur le lieu de l’accident à Cocody-Angré 7ème tranche non loin de l’ex-Ambassade de Chine à 11h 30.

À 12h, la génitrice de DJ Arafat, Tina Glamour a organisé un déjeuner. Une remise de dons à des personnes démunies est prévue avant le début de la parade des motards.
Avec Fratmat.info