Diomensy Kamara sur Sadio Mané: « Les balles arrêtés ce n’est pas sa spécialité »

Le penalty manqué de Sadio Mané fait couler beaucoup d’ancre. Auteur du but de qualification des Lions contre l’Ouganda (1-0), l’attaquant de Liverpool avait l’occasion de mettre son équipe à l’abri, mais a raté le penalty obtenu au retour des vestiaires.  Ce qui a fait réagir beaucoup d’observateur du football dont Diomensy Camara.

Le consultant de Canal + se rend à l’évidence et reconnait le maque de réussite de l’enfant de Bambali sur les balles arrêtés. « les balles arrêtés ce n’est pas sa spécialité ».

Diomensy défend Sadio

« Quand il ne les tire pas, on dit qu’il ne prend pas ses responsabilités. Quand il les tire, il les rate. C’est vrai que c’est un vrai problème. Hier à l’entrainement il en a marqué quelques uns et en a raté aussi. Il y a d’autres joueurs qui tirent bien, c’est le cas de Saivet et Mbaye Niang »estime t-il.

Le Bénin est accessible pour le Sénégal

Pour ce qui est du prochain adversaire des lions pour les quarts de final, le Bénin, Diomansy Kamara estime qu’il est à la portée de l’équipe d’Aliou Cissé. « Pour le Sénégal c’est accessible de battre cette équipe béninoise », analyse-t-il.