Difficile situation chez les Merengues: L’agent de Bale clashe sévèrement le Real Madrid

A peine revenu  à Tottenham, l’agent de Gareth Bale n’a pas trop attendu pour critiquer ouvertement le Real Madrid, l’ancienne équipe de son protégé.

La racune de l’agent envers le Real Madrid

Un retour à Londres qui semble pleinement convenir à Gareth Bale et à son agent, Jonathan Barnett. En première ligne dans les négociations lors des sept saisons passées à Madrid, celui-ci en a vu de toutes les couleurs et il semble garder une rancœur contre le Real Madrid. Pourtant, si Bale est effectivement prêté cette saison aux Spurs, il ne faut pas oublier qu’il lui reste encore deux ans de contrat avec les Merengue.

Retour chez les Spurs, un choix de cœur 

Très fâché contre le Real, Jonathan Barnett dira lors d’une interview pour BBC4« J’espère que ça va bien se passer avec les Spurs et que nous n’aurons pas l’obligation de revenir la saison prochaine. Je ne veux pas qu’il revienne au Real Madrid. J’espère qu’il va triompher à Tottenham». Il a par ailleurs expliqué le choix de ce retour à Tottenham: « Daniel Levy a été intéressé pour reprendre Gareth depuis longtemps déjà mais il y avait toujours une raison pour que ça ne se fasse pas. Aujourd’hui, c’était le bon moment. » Un choix finalement validé alors que des clubs a priori plus huppés étaient sur les rangs.

L’attitude des supporters qualifiée de “honte”

Et si Barnett ne veut pas entendre parler d’un retour, il a la dent dure contre le Real. « Pour moi, il n’a pas été traité correctement par le club. Avec tout ce qu’il a réussi en 7 saisons, il aurait mérité d’être traité autrement. Ce que les supporters ont fait avec lui, c’est une honte et le Real n’a pas aidé», ajoute-t-il.