Diamaguène Sicap Mbao : La police saisit 1 kg de ‘’yamba’’ sur une femme

92
Diamaguène Sicap Mbao : La police saisit 1 kg de ‘’yamba’’ sur une femme


Inauguré récemment par le ministre de l’Intérieur, le nouveau commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao continue de mener la vie dure aux délinquants, criminels et autre hors-la-loi.

Et dans leur souci de ratisser large au niveau de leur secteur de compétence, ces policiers ont démantelé un trafic de chanvre indien.

C’est ainsi que, exploitant un renseignement, les hommes du commissaire Ousmane Diop ont interpelé une jeune femme en possession d’un colis de 1 kg et 18 cornets de d****e (‘’yamba’’), au niveau de l’arrêt des ‘’clandos’’ de cette localité.

En effet, N. G., âgée de 22 ans, avait dissimulé le produit prohibé dans un sachet, selon des sources de Seneweb.

Mais les policiers, qui surveillaient ses moins déplacements, ont fini par mettre le grappin sur cette jeune femme s’activant dans ce commerce illicite.

Entendue sur procès-verbal, la mise en cause, se disant couturière et footballeuse, a tenté de nier la paternité de la d****e, sans convaincre les enquêteurs rompus à la tâche.

« J’étais chargée de convoyer le produit pour le compte de mon ami », a-t-elle tenté de faire croire, sans plus de précisions.

A l’issue de l’enquête policière, N. G. a été présentée au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye.



Source link