Destin tragique : Les veuves de Mafatim Mbaye et du pêcheur foudroyé à Cayar, ont …

Leur sort semble être lié par le destin. Sokhna Aida Mbaye, épouse du pêcheur de Cayar mort foudroyé en pleine mer, et Amy Sy, épouse du boulanger Fafatim Mbaye tué à Thiès, ont dramatiquement perdu leurs maris au 9eme mois de leurs grossesses. Hasard ou coïncidence ? Les veuves ont toutes les deux, accouché d’une fille, fait constater le quotidien L’observateur.
 Qui signale qu’au moment de la disparition de leurs époux, elles étaient presque à terme de leur grossesse. Première épouse du pêcheur Moustapha Ngom, mort foudroyé en pleine mer le 13 septembre dernier, à 45 km de Soumbédioune, Sokhna Aida Mbaye a accouché d’un nouveau-né de s**e féminin. Son défunt époux, Moustapha Ngom qui attendait impatiemment cette fillette, ne la verra jamais, écrit le journal.
 Même constat pour la veuve de Mafatim Mbaye et mère de 4 garçons. Elle a donné naissance à une fille. La famille quant à elle, continue de réfuter la thèse de l’accident de la circulation qui aurait coûté la vie au jeune boulanger, dans la nuit du 9 au 10 août dernier.