Démission de Djamel Belmadi : Les rumeurs persistent…

Les rumeurs sur la démission du sélectionneur national de l’Algérie, Djamel Belmadi, enflent de plus en plus. Et, cette fois-ci, une couche inquiétante s’en est greffée.

Nouvelles pas rassurantes
Après que l’Algérie a remporté la Coupe d’Afrique des Nations, les rumeurs sur la démission du sélectionneur national se propagent, de plus en plus. Et inquiètent plus d’un Algérien. Le site fennecfootball.com visité mardi par Senego, rapporte que le commentateur et journaliste algérien de la chaîne qatarie beIN Sports, Hafid Derradji, a donné des nouvelles pas rassurantes à ce sujet.

Un sérieux nettoyage
« Parler du départ de Djamel Belmadi n’est pas nouveau et n’est pas surprenant, car le coach a demandé un sérieux nettoyage après la Coupe d’Afrique des Nations pour pouvoir continuer son travail, Belmadi a même parlé aux joueurs de ça. Mais la Fédération Algérienne du Football n’a rien fait lors de la dernière réunion du Bureau Fédéral et n’a pas contacté le coach pour faire savoir son intention », écrit, sur son compte twitter, Derradji, relayé par fennecfootball.com

Bisbilles entre deux Présidents
D’ailleurs, après le sacre, relève fricatopsports.com, Djamel Belmadi avait menacé de rendre le tablier, en cas de départ du président de la Fédération, Kheïreddine Zetchi. Qui a été mis en dehors des festivités, à cause d’un conflit avec le Président de la République, Abdelkader Bensalah.

Le ministre des Sports et Riyad Mahrez
Mais, le 29 juillet dernier, sur observalgerie.com, le ministre des Sports algérien avait souligné que ces rumeurs sur la démission du sélectionneur national sont infondées.

Riyad Mahrez, rappelons-le, avait confirmé les rumeurs sur la probable démission de Djamel Belmadi. Dans le journal L’Équipe, l’attaquant algérien et capitaine de l’équipe nationale a reconnu que le sélectionneur songerait à démissionner.