Demba Guissé défend Queen Biz et se déchaîne sur Jahman Express

Mais qu’est-ce qui se passe entre Demba Guissé et Jahman Express ? En tout cas, l’artiste Hal Pular semble très remonté contre le rappeur. 

Avocat de Queen Biz

Artiste, Demba Guissé défend ses compères. Dans une interview accordée à la chaîne Grand Théâtre Tv, l’artiste a défendu Queen Biz sur ses nombreuses chansons dédiées aux Lions. Selon Demba, les Sénégalais doivent arrêter de s’en prendre à l’interprète de “Sama Chewing Gum”.

“Arrêtez d’attaquer les artistes”

Queen Biz n’a rien fait. Qu’on arrête de demander aux artistes d’arrêter de chanter les Lions. Chacun de nous à le droit de supporter l’Equipe nationale comme il le souhaite.  Et, cela ne date pas d’aujourd’hui. Youssou Ndour l’a fait, il y a des années et pourtant personne ne dit qu’il a porté la poisse à l’équipe. Alors, il faut que les gens arrêtent d’attaquer les artistes sur ce point. Nous chanterons autant que nous voulons“, dit-il.

 A Jahman 

Mais Demba ne s’est pas limité là. Le chanteur a aussi donné sa dose à Jahman Express. D’après l’auteur de “Jaam”, le rappeur dépasse les bornes en interdisant aux artistes de chanter les Lions. “Jahman se fout de nous. Comment peut-il se permettre de dire que les artistes portent la poisse aux joueurs. C’est inadmissible. A sa place, je me mettrai du côté des artistes, d’autant plus que je suis dans le milieu. Mais, faire des publications sur son statut en disant que les chanteurs sont les porte-malheurs des Lions est vraiment nul de sa part”, tonne-t-il.