Déjà condamné 27 fois, un prédateur enlève et viole une étudiante après avoir abattu son petit-ami

184

Jeudi soir, une étudiante se trouvait avec son petit-ami dans leur voiture stationnée sur un parking de Courville, dans la Marne (France), lorsqu’un véhicule est arrivé. Le conducteur, âgé de 41 ans, leur a demandé où se procurer “du shit” avant de brandir un fusil de chasse. Sous la menace de son arme, il a contraint la jeune fille de 19 ans à monter dans le coffre de son Audi.

Courageux, le jeune homme de 20 ans a alors tenté de s’interposer mais l’agresseur lui a tiré dessus. Atteint à l’abdomen, l’étudiant en IUT à Reims a succombé à l’hôpital. Quant à sa petite-amie, elle a appelé avec son téléphone portable les pompiers depuis le coffre de la voiture. Ces derniers ont prévenu les gendarmes.

Toute la nuit, le ravisseur est allé de station-service en station-service, en racontant à sa victime sortir de p****n et chercher “une fille à qui faire l’amour”. La jeune femme a tenté de le faire parler le plus longtemps possible pour éviter toute agression sexuelle.

Mais, à 6h du matin, alors que la victime pensait qu’il allait enfin la libérer il l’a v**lée plusieurs fois dans le véhicule, avant de la laisser partir. La victime s’est présentée seule à la gendarmerie de Gueux. Les enquêteurs sont arrivés à identifier le suspect car ce dernier avait prêté son téléphone dans la nuit à la victime pour qu’elle appelle sa mère.

Le quadragénaire a été interpellé chez une amie à Jonchery-Sur-Suippes vendredi soir. Cet homme était déjà très défavorablement connu des services de police. Condamné 27 fois entre 1998 et 2018 dont enlèvement et séquestration, il était sorti de p****n en mars 2020. Le suspect a été mis en examen pour m*****e suivi de v**l.