Découvrez comment Kim Kardashian camoufle son psoriasis

Décidément, Kim Kardashian est la pro du make-up! Atteinte de psoriasis, découvrez comment la it-girl arrive à le camoufler.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Kim Kardashian souffre de psoriasis, une maladie inflammatoire de la peau. Cette maladie se caractérise par l’apparition de plaques de peau qui desquament, le plus souvent au niveau des coudes, du cuir chevelu ou encore des genoux. Sa mère Kris Jenner y est d’ailleurs sujette également, et comme autre célébrité, on peut citer Cara Delevingne, qui s’est souvent exprimée sur le sujet.

Si Kim Kardashian parle ouvertement de son psoriasis, elle n’avait pas hésité à montrer son visage sans maquillage dans certaines stories, lorsque sa peau était en crise. En effet, le psoriasis, comme d’autres maladies chroniques de la peau, peut être accentué par l’environnement ou des moments de stress.

Dernièrement, Kim Kardashian a dévoilé ses jambes, également atteintes de psoriasis, pour faire la promotion des nouveaux produits de maquillage qui intègrent sa marque KWW Beauty. Il s’agit en effet de 3 produits de make-up pour le corps (un fond de teint, un highlighter liquide et une poudre pailletée) qui peuvent être utilisés ensemble ou séparément.