Décès de la maman de Khalifa Sall : Le témoignage émouvant de Abdoul Mbaye

322

Le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) s’est fendu d’un tweet pour rendre hommage à la mère de l’ancien maire de la ville de Dakar. Adja Awa Niang a été rappelée à Dieu mercredi 26 mai.

L’opposant a rappelé que la première fois qu’il a rendu visite à la défunte, c’est “dans la tristesse de l’arrestation de son fils Khalifa Sall“, l’ancien maire de la ville de Dakar qui était impliqué dans une affaire de détournement de derniers publics.

Témoignage

“J’ai été frappée par sa grande dignité et la place qu’elle laissait à Dieu (swt) comme juge suprême dans cette affaire“, a notamment témoigné l’ancien Premier ministre. Il prie Dieu d’accueillir notre chère mère en son Paradis.

Je lui ai rendu visite la première fois dans la tristesse de l’arrestation de son fils Khalifa SALL. J’ai été frappée par sa grande dignité et la place qu’elle laissait à Dieu (swt) comme juge suprême dans cette affaire. Puisse Dieu accueillir notre chère mère en son Paradis.

— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) May 26, 2021

Nécrologie

L’annonce de la disparition de Adja Awa Niang a été faite, mercredi, par son fils Khalifa Ababacar Sall sur son compte facebook. La levée du corps est prévue demain, jeudi 27 mai à 15 heures, à la grande mosquée de Grand-Yoff suivie de l’enterrement au cimetière musulman de Yoff.