Danse avec les stars : Shy’m en couple ? Le point sur sa vie amoureuse

Alors qu’elle rempile pour une nouvelle saison en tant que jurée dans Danse avec les stars, la chanteuse Shy’m a-t-elle retrouvé l’amour ?

Ce 29 septembre prochain, TF1 entamera la diffusion de la dixième saison de Danse avec les stars dans laquelle, une fois de plus, Shy’m sera jurée au côté de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Patrick Dupond. Mais au fait, où en est la chanteuse, danseuse et jurée sentimentalement ? Depuis sa rupture avec Benoît Paire en 2017, on ne lui a pas connu de compagnon… De quoi la déprimer ? Pas du tout.

Souvent, sur Instagram, celle qui a gagné la seconde saison de Danse avec les stars ironise sur son célibat mais ne désespère pas de rencontrer un jour le prince charmant, d’autant plus qu’elle aimerait fonder une famille. En 2017, elle déclarait même dans Télé Star : « Oui, j’ai envie de devenir maman mais c’est un projet qui demande beaucoup de réflexion, de temps…C’est une envie qui est là et qui le restera tant que je n’ai aurai pas« . Au printemps dernier, invitée à réagir sur l’émission Mariés au premier regard dans Touche pas à mon poste, la chanteuse en profitait pour remettre une couche sur la maternité et évoquer le mariage avec humour. « Me marier tout court déjà c’est non donc au premier regard encore moins. Ça ne me fait pas trop kiffer. Un bébé oui, mais un mariage non« , avait-elle lancé.

Shy’m est discrète sur sa vie sentimentale, pourtant celle qui avait annoncé sa tournée Agapé Tour pendant un prime de Danse avec les stars se rapproche du rappeur Lorenzo. S’ils affichent leur complicité sur les réseaux sociaux, c’est surtout car ils partagent un duo ensemble. La chanson appelée Nous deux pourrait d’ailleurs être le tube de l’automne.