Danse avec les stars : Shy’m blessée, Candice Pascal prend sa revanche !

Ce jeudi 7 novembre, Candice Pascal retrouvera le parquet de Danse avec les stars. Alors que les jurés devaient partager une danse avec les candidats encore en lice, Shy’m s’est blessée. C’est donc l’ancienne partenaire de Hugo Philip qui prendra la relève.

La dixième saison de Danse avec les stars bat son plein. Ce jeudi 7 novembre, TF1 diffusera les quarts de finale de sa compétition de danse. Mais c’est un prime un peu particulier qui attend les téléspectateurs. Comme tous les ans, les candidats encore en licepartageront une danse avec… l’un des jurés. Sami El Gueddari et Fauve Hautot ont été donc coachés et ont répétés toute la semaine leur chorégraphie avec Sh’ym. Sauf que rien ne s’est passé comme prévu.

La chanteuse et gagnante de la deuxième saison de DALS a été contrainte de renoncer, comme le révèle Télé Loisirs. En cause ? « Une blessure survenue en début de semaine lors des répétitions », dévoilent nos confrères. Mais pas question pour autant de laisser tomber l’un des binômes phares de cette saison. « La chanteuse a assuré le coaching de Sami et Fauve lors des trainings», assurent nos confrères.

Mais surtout, il a fallu qu’elle désigne sa remplaçante. Il s’agira donc de Candice Pascal. Une jolie revanche pour la danseuse professionnelle. Puisqu’elle a quitté la compétition sans doute prématurément à son goût. Partenaire de Hugo Philip, elle a été la troisième éliminée de cette édition. C’est donc avec un bonheur non dissimulé qu’elle retrouvera le parquet de DALS – même si elle ne l’avait pas totalement quitté, puisqu’elle participait toujours aux chorégraphies de groupe.

Reste à savoir si participer à « la semaine des juges » représentera pour Candice Pascal un premier tremplin vers son rêve d’intégrer le jury. Après sa victoire avec Agustin Galiana, la ravissante jeune femme confiait sa volonté de gravir les échelons au sein du concours de danse. « Ce serait génial. J’ai vraiment envie d’explorer d’autres domaines. Pour moi, la boucle est bouclée par rapport à DALS. Maintenant ce ne sera que du bonus. J’ai vraiment envie de passer à autre chose alors jurée de DALS, pourquoi pas… », lançait-elle à Télé Loisirs.