Danse avec les stars : Clara Morgane, Hugo Philip… découvrez les couples de la saison 10

Ce samedi 21 septembre, TF1 dégainera la dixième saison de Danse avec les stars. Dix personnalités ont accepté de se lancer dans ce défi de taille. Découvrez avec quel danseur, ils fouleront la piste de danse.

Plus que quelques heures avant le coup d’envoi de Danse avec les stars. Ce samedi 21 septembre, Camille Combal et Karine Ferri seront aux commandes de la dixième édition du concours de danse de TF1. Cette année, ce sont dix personnalités (six hommes et quatre femmes) qui s’élanceront sur la piste de danse. Depuis quelques semaines, ces célébrités se donnent corps et âme pour l’émission. Ils s’entrainent d’arrache-pied afin de briller sur le parquet de DALS. Un rythme déjà soutenu alors que le concours n’a pas encore officiellement débuté.

Pour cela, ils sont accompagnés, aidés et entrainés par les véritables stars du programme : les danseurs professionnels ! Mais qui est en binôme avec qui ?Quelle célébrité part avec un avantage en étant avec les populaires et talentueuses Fauve Hautot et Denitsa Ikonomova ? Quelle personnalité profitera des conseils de la petite nouvelle, Inès Vandamme ?,…

L’animatrice, chanteuse et mannequin Clara Morgane a pour partenaire l’un des danseurs historiques du programme, Maxime Dereymez. La star des Mystères de l’amour, Elsa Esnoult a la chance de danser avec le finaliste de l’année dernière Anthony Colette. De quoi faire des jaloux. La chanteuse Liane Foly – qui serait la mieux rémunérée de la saison – donne du fil à retordre au Québécois Christian Millette. Tandis que Miss France 1992 et star de Demain nous appartient, Linda Hardy est aux bras de Christophe Licata, habitué des Miss pour avoir déjà dansé avec Sylvie Tellier.

Côté masculin, c’est l’acteur Azize Diabaté qui part avec un avantage de taille : celui d’être en duo avec Denitsa Ikonomova. En remportant l’édition précédente avec Clément Rémiens, la danseuse détient le plus grand nombres de victoires : quatre en cinq ans ! L’influenceur et compagnon de Caroline Receveur, Hugo Philip va montrer ses abdos de rêve en compagnie de la ravissante Candice Pascal, qui a remporté la huitième saison avec Agustin Galiana.

Le champion du monde de 110 m haies, Ladji Doucouré va devoir faire tournoyer la nouvelle danseuse Inès Vandamme. Moundir, personnage emblématique de Koh-Lanta et animateur télé, partagera quant à lui la scène avec Katrina Patchett. Et le journaliste sportif Yoann Riou avec Emmanuelle Berne.Enfin, Sami El Gueddari, nageur handisport, part lui aussi avec un avantage, puisqu’il est en binôme avec l’incontournable Fauve Hautot.