Dame Mbodj a pourtant négocié avec le pouvoir, (Mamadou Biguine Gueye, journaliste)

142
Dame Mbodj a pourtant négocié avec le pouvoir, (Mamadou Biguine Gueye, journaliste)


Dame Mbodj a bel et bien négocié avec le pouvoir, a révélé, Mamadou Biguine Gueye. Dans une note transmise à Senego, le journaliste-consultant qui se lance dans une litanie de révélations affirme que le syndicaliste a été même reçu par un ministre de Macky Sall.

Ce sont des révélations faites par Mamadou Biguine Gueye sur Dame Mbodj. Selon le journaliste-consultant, Dame Mbodj a bel et bien négocié avec le régime de Macky Sall « sur lequel il ne cesse de jeter l’anathème« .

Véhicule 4×4

Droit dans ses bottes, il affirme en outre que le véhicule 4×4 que conduit le responsable de Yewwi Askan Wi a été acheté grâce aux enseignants via leurs cotisations syndicales mensuelles.

« Le 9 septembre 2021, lui-même a conduit son fameux véhicule acheté donc de l’argent des check-off des enseignants, pour se rendre, en compagnie d’un de ses amis syndicalistes à 18 h 30, chez un ministre conseiller du président Macky Sall à Yoff. Un homme très proche du palais et lui aussi syndicaliste très efficace en stratégies. Car formé au parti socialiste « , a martelé le journaliste.

Pourparlers

Il ajoute que les pourparlers ont été bien menés chez le ministre en question. « De bonnes bases furent jetées entre Dame et la présidence« , indique Mamadou Biguine Gueye. Qui menace de revenir sur d’autres détails du « souhait ardent » du syndicaliste « de rencontrer l’actuel locataire du palais« , si toutefois, « il pipe mot. »

Réaction attendue de Dame Mbodj

Toutes nos tentatives de joindre le syndicaliste, Dame Mbodj, sont restées vaines.



Source link