Dalifort : Un apprenti-chauffeur dealer arrêté avec 1,250 kg de chanvre indien

181

Un apprenti-chauffeur, dealer, a été arrêté avec 1,250 kg de chanvre indien à Dalifort. Selon « Les Echos », les éléments de la brigade de recherche du commissariat d’arrondissement de Pikine ont mis la main sur lui  dans la nuit du vendredi au samedi 2 octobre dernier, vers 2 h du matin, dans les rues de Dalifort.
Le dealer qui se faisait passer pour un  apprenti-chauffeur marchait seul dans la nuit noire et détenait un sac à la main lorsqu’il a été coincé par les flics en question pour un contrôle de routine de vérification d’identité. C’est ainsi que les limiers ont fouillé le sac en découvrant du chanvre indien réparti en deux blocs de 1,250 Kg avec du papier journal. Ils mettent aussitôt aux arrêts le dealer nommé Tair S, né en 2002.
Interrogé, ce dernier a tenté de noyer le poisson en déclarant  que l’herbe lui a été confiée par un certain Djamil S. Il affirme qu’il ignorait que le sac contenait du chanvre indien. Cependant, ils n’ont pas pu appréhender le présumé fournisseur dealer nommé Djamil S. car, lorsqu’ils ont fait irruption à son domicile, il aurait été alerté à temps avant qu’il ne prenne la fuite.
Tair. S devrait être déféré aujourd’hui au parquet pour détention et trafic de chanvre indien.