Cyril Hanouna en one-man-show: va-t-il arrêter Touche pas à mon posté

Cyril Hanouna se sentirait-il trop à l’étroit sur le plateau de Touche pas à mon post ? L’animateur star de C8 a en effet prévu de remonter sur scène pour un one-man-show.

Cyril Hanouna était en grande forme hier soir, mardi 11 juin, sur le plateau de Touche pas à mon post. Le présentateur vedette de C8 a notamment décroché son téléphone pour appeler la direction de TF1 afin de négocier, en direct, le contrat de Pierre-Jean Chalençon. Mais avant cela, il est d’abord revenu avec engouement sur son projet de one-man-show dévoilé la veille, et prévu pour 2020.

«La question que tout le monde se pose c’est «de quoi va parler le spectaclé» », se demande Maxime Guény, comme beaucoup de personnes depuis que Cyril a annoncé son retour sur scène, des années après son spectacle Cyril Hanouna est une ordure. «Il y a des happenings qui vont se passer pendant le spectacle.Y’aura même des happenings que vous avez déjà vu dans TPMP qu’on va retrouver en plus gros encore dans le spectacle», précise «Baba», visiblement pas totalement prêt à répondre à ce genre de questions.

« Mais comment vous allez fairé »

Et si pour le moment le contenu du spectacle est encore assez flou, l’animateur prévoit«de faire un tour de France» en 10 dates. Un projet ambitieux qui ne manque d’ailleurs pas d’inquiéter Géraldine Maillet. «Vous avez peur? », se préoccupe la compagne de Daniel Riolo auprès de l’animateur, qui de toute évidence est déjà excité à l’idée de remonter sur scène: «Je suis content, j’ai envie d’aller voir les gens et tout. »

«Bien entendu je n’arrêterai pas Touche pas à mon post», rassure également Cyril face à une Valérie Benaïm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici