Critiques après la défaite face au Milan : Koulibaly reste compréhensif et plus motivé…

Kalidou Koulibaly a pris la parole lors de la conférence de presse hier mercredi, aux côtés de l’entraîneur Gattuso, à la veille du match contre Rijeka en Europa League.

Défaite contre Milan

“Nous sommes attristés par la défaite de dimanche et aussi par les critiques reçues. Nous avons peu concédé avec Milan, malheureusement Ibra était doué pour exploiter les quelques balles dont il disposait. J’ai entendu beaucoup de mots sur notre équipe, mais nous voulons montrer que nous sommes un groupe uni et que nous avons la capacité de nous racheter. Nous savons ce que nous avons fait de mal, nous travaillons pour être au top et corriger les erreurs. Nous devons acquérir une mentalité gagnante et nous prendrons ces critiques comme des motivations pour répondre sur le terrain”, a laissé entendre le patron de la defense de Naples, qui renouvelle sa confiance à son coach.

“Nous sommes avec l’entraîneur à tous égard”

“Nous sommes avec l’entraîneur à tous égards. Nous suivons ses instructions et nous sommes sûrs que le chemin que nous empruntons est le bon. A partir de demain, nous voulons faire une belle performance puis reprendre la route dimanche au championnat”, a-t-il expliqué.