Cristiano Ronaldo dans le viseur du Sporting et de…la Roma de Mourinho !

91
Cristiano Ronaldo dans le viseur du Sporting et de…la Roma de Mourinho !


L’échec de Manchester United à se qualifier pour la Ligue des champions pourrait éloigner Cristiano Ronaldo d’Old Trafford, même si le Portugais a voulu rassurer le public mancunien, on ne sait toujours pas si Ronaldo restera chez les Red Devils la saison prochaine.

En Italie, plus précisément à ‘La Repubblica’, on souligne que la star portugaise considère qu’il est fondamental de poursuivre sa carrière en Ligue des champions, où il est le meilleur buteur de l’histoire.

Pour ce faire, Cristiano aurait deux prétendants importants sur la table. Le premier est le Sporting Portugal, qui rêverait de faire revenir l’enfant du club là où tout a commencé pour Ronaldo afin d’aborder la dernière ligne droite de sa carrière dans son pays.

L’attaquant des Red Devils a un contrat jusqu’en juin 2023, et United ne devrait pas mettre beaucoup d’obstacles sur son chemin s’il décide de partir. L’autre option qui se présente pour CR7 vient de Serie A, de l’AS Roma plus précisément, où est José Mourinho est l’entraîneur.

Les Giallorossi, qui viennent de remporter la première édition de la Conference League, participeront à la prochaine….Europa League. Une destination qui prend du plomb de l’aile quand on connaît l’histoire d’amour du goat portugais avec la C1.