Covid-19 – Gamou 2020: Médina Baye se dit prêt à accueillir les fidèles…

Nous sommes prêts à accueillir les fidèles“, a déclaré Cheikh Mahi Cissé. Malgré la propagation du virus, Médina Baye maintien son Gamou commémorant la naissance du Prophète Mouhammad (psl). Il aura lieu le 29 octobre 2020. Lors d’une rencontre avec la presse, le porte-parole du khalife de Médina Baye a rassuré les talibés à qui il appelle à plus de discipline.

Nous devons obéir et…

Cheikh Mahi a tenu à préciser qu’ils sont en train de préparer “activement” le Gamou, édition 2020, qui va se tenir dans un contexte particulier à cause de la pandémie de la Covid-19. “Nous savons très bien que nous vivons dans un pays qui a ses règlements que nous devons respecter. Nous devons obéir et respecter les directives données par les autorités sanitaires“, souligne le porte-parole du Khalife de Médina Baye.

Prêts…

La naissance du Prophète Mouhammad (psl) est une fête qu’on doit célébrer. Nous sommes prêts à accueillir les fidèles sur tous les plans. Nous préparons le Gamou dans un contexte très difficile avec la pandémie de la Covid-19 qui sévit dans le monde. En effet, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour barrer la route à la pandémie…“, a-t-il rassuré. Invite-t-il, ainsi tous les Talibés à être disciplinés.