Courteney Cox et Jennifer Aniston, réunie pour la fête nationale américaine et …

Cela fait déjà 15 ans que les téléspectateurs ont dit adieu à la série Friends, le coeur lourd. Si les fans de Rachel, Joey, Phoebe, Ross, Chandler et Monica n’ont jamais oublié leurs personnages préférés, Jennifer Aniston et Courteney Cox n’ont pas non plus tourné le dos à leur amitié. Les deux actrices ont passé le 4 juillet, fête nationale aux Etats-Unis, ensemble, en compagnie de quelques amis. Une photo de leur tendre moment a été posté sur les réseaux sociaux par l’interprète de Monica, avec un joli message : « Joyeux 4 juillet tout le monde ! Je suis chanceuse, j’ai passé la journée avec des copines que j’aime â…¥ï¸Â« 

Le cliché a visiblement provoqué quelques réminiscences auprès des fans de Friends. Ils ont été nombreux à lui demander où diable était passée leur meilleure amie dans la série. « Il manque Phoebe ! », « Où est Lisa (Kudrow, le nom de l’interprète du personnage, NDLR) », « C’est dans quel épisode ça ?« , peut-on notamment lire parmi les commentaires.

Jennifer Aniston et Courteney Cox sont restées de grandes amies, foulant parfois le tapis rouge, main dans la main, partant en vacances ensemble. Un lien si fort que la brune a été la demoiselle d’honneur de la blonde pour son mariage Justin Theroux en 2015. Inséparables.

View this post on Instagram

A post shared by Courteney Cox (@courteneycoxofficial) on Jul 4, 2019 at 7:57pm PDT

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Beverly Hills 90210: heureux de s’être retrouvés, les acteurs célèbrent ensemble la fête nationale américaine
Kerry Washington, Scott Foley… que deviennent les acteurs de Scandal ?