Coupe du monde – Demba Bâ: “Ce que je peux apporter à l’équipe nationale …”

0


Le joueur du Goztepe, première division turque, espère toujours disputer la Coupe du monde 2018 en Russie. Demba Bâ croit avoir ses chances de figurer parmi les joueurs qui défendront le Sénégal, en Russie.

Et pour l’ex-joueur de Chelsea, plusieurs choses militent pour sa présence au Mondial. Parce qu’il pourra apporter son expérience du haut niveau à la sélection. Mais aussi, il pourra mettre sa personnalité et son caractère au service du groupe.

“Avant tout, il y a l’expérience du haut niveau, des compétitions internationales. En Europe, j’ai joué les compétitions européennes. Au-delà de l’expérience, il y a la personnalité aussi. Il faut avoir du caractère quand on va dans des compétitions comme celle-là. J’ai lu dans votre journal Record, Fadiga expliquer les altercations avec Aliou Cissé qui lui en a collé une. J’en ai rigolé. Ce qui veut dire qu’on a la chance d’avoir un coach qui a du caractère, mais aussi de la personnalité. Il connaît bien le haut niveau. Voilà, aujourd’hui, tout le monde sait que Demba Bâ est un joueur de caractère, qui a une grosse personnalité”, a indiqué le joueur dans les colonnes de Record.

Laisser un commentaire