Coupe du monde féminine 2019 : les footballeuses américaines A…

Pendant la Coupe du monde de football, l’amour est aussi sur le terrain. Tandis que l’on est habitué à repérer les compagnes et compagnons des joueuses plutôt en tribune, il se trouve qu’au sein de l’équipe féminine des Etats-Unis, deux joueuses vivent une belle histoire d’amour. Et celles-ci ne son autres que Ali Krieger et Ashlyn Harris. Respectivement défenseure et gardienne, les deux footballeuses ont annoncé en mars dernier au magazine People qu’elles étaient fiancées. Désormais, elles comptent passer à l’étape supérieure en se mariant, après la Coupe du monde.

Voilà maintenant dix ans que Ali Krieger et Ashlyn Harris évoluent dans l’équipe Pride d’Orlando, où elles se sont rencontrées. Surnommées « Krashlyn » par les fans d’Orlando, les deux footballeuses n’avaient encore jamais officiellement communiqué sur leur relation, notamment au sein de leur équipe pour « ne pas être une source de distraction pour nos coéquipières et la franchise », expliquait Ashlyn Harris à People.

« Nous voulions être professionnelles et nous assurer de faire notre travail correctement tous les jours. Ce n’était pas juste parce qu’on était ensemble, c’était simplement parce qu’on aime ce qu’on fait et on est très fortes dans ce qu’on fait », précisait la gardienne américaine. Sur son compte Instagram, Ashlyn Harris avait publié un tendre cliché d’elle et sa compagne avec écrit en légende, « elle a dit oui !! » laissant supposer que c’est elle qui a demandé sa compagne en mariage. Mais aucun doute qu’avant de se passer la bague au doigt, les deux footballeuses rêvent d’un nouveau titre mondial.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger