Coronavirus : La CPE Taxawu Sénégal met en garde tous les fossoyeurs du consensus national

La CPE – Taxawu Sénégal approuve sans réserve les décisions courageuses prises par Monsieur le Président de la République, après concertation avec la communauté sanitaire du Sénégal.

Du président Macky Sall

Elle félicite Monsieur le Président de la République, l’encourage et le soutient dans sa vision, son leadership national et international qui rassure l’ensemble des populations sénégalaises et de la Diaspora.

Des chefs religieux

La CPE– Taxawu Sénégal félicite également l’ensemble des chefs religieux et des leaders de partis politiques de la majorité comme de l’opposition qui ont adhéré totalement aux décisions du Chef suprême de la Nation. Il s’agit d’un consensus fondé sur les valeurs démocratiques, culturelles et religieuses du Sénégal.

Des citoyens

La CPE– Taxawu Sénégal exhorte l’ensemble des citoyens, pris individuellement et collectivement dans leurs différentes communautés religieuses, culturelles et sportives à appliquer rigoureusement les importantes mesures et décisions prises par Monsieur le Président de la République dans l’intérêt exclusif des sénégalais et de la Diaspora pour vaincre le COVID-19.

Des fossoeyrs du consensus national

En même temps, la CPE– Taxawu Sénégal met en garde tous les fossoyeurs du consensus national et de l’unité nationale autour de la lutte légitime contre le COVID-19 et ne ménagera aucun effort pour aider à les débusquer, afin qu’ils soient mis hors d’état de nuire.