Coronavirus : Jack Ma apporte un nouveau soutien à l’Afrique

Le milliardaire chinois, fondateur du géant du e-commerce Alibaba, annonce ce lundi matin sur Twitter qu’une deuxième cargaison d’équipements pour aider l’Afrique à combattre le coronavirus est en cours d’acheminement.

Le matériel

Des respirateurs, des blouses, des masques, des gants, des thermomètres et des kits de prélèvement sont envoyés en Éthiopie qui sera ensuite chargée de les répartir sur l’ensemble des pays du continent.

Le tweet

« Notre deuxième don à 54 pays d’Afrique est en route. Cela comprend 500 ventilateurs, des combinaisons et des écrans faciaux 200K, des thermomètres 2K, des tampons 1M et des kits d’extraction et des gants 500K » a écrit Jack Ma sur twitter.

Jack Ma✔@JackMa

Our second donation to 54 countries in Africa is on the way. That includes 500 ventilators, 200K suits & face shields, 2K thermometers, 1M swabs & extraction kits and 500K gloves. Thank you @AbiyAhmedAli @flyethiopian @AfricaCDC @WFP for your partnership. Stay safe Africa!30 k05:12 – 6 avr. 2020Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité10,2 k personnes parlent à ce sujet