Compléments alimentaires : 3 questions à Lashile Beauty

Encore méconnus il y a peu, les gummies révolutionnent le marché du complément alimentaire. Ludiques, agréables et efficaces, ils se posent comme une réelle alternative aux cures classiques. En effet, le gummies permet une biodisponibilité optimale, moins de pertes dans l’organisme, d’où une efficacité supérieure. Lashile Beauty en a fait sa marque de fabrique et décline toutes une gamme de gummies aux effets ciblés pour se sentir mieux dans son corps.

Lauréate des Victoires de la Beauté en 2020, Lashile Beauty ne cesse de conquérir un public séduit par sa galén***e originale. Nous avons échangé avec Yoann Assouline, directeur général de Lashile Beauty.
1/ La tendance des gummies est assez récente en France, pouvez-vous nous parler de la naissance Lashile Beauty ?­­

La marque a été fondée en Novembre 2018 après un voyage en Californie. Les gummies existent depuis longtemps aux États-Unis, et nous avons voulu nous concentrer sur cette galén***e inédite pour proposer toute une gamme de compléments alimentaires innovante. Lorsque l’on élabore un complément alimentaire, on cherche certes à obtenir la meilleure formule, mais seule la prise sur la durée permet de ressentir les effets bénéfiques des actifs. Pour nous, lancer les gummies c’était une façon de proposer au public des produits aussi bons qu’efficaces, pour ne pas abandonner en chemin et aller au bout de la cure. Nous avons commencé avec Good Hair, qui grâce à sa formule naturelle et efficace a rencontré un véritable succès. Depuis nous avons élaboré de nombreux compléments aux effets précis : Good Skin, Good Detox, Good Night, Good Sun, Good Slim…
2/ Quelles sont les valeurs de LashileBeauty ?

Pour nous les deux valeurs principales sont le Made in France et le vegan. Sans aucune trace animale, nos formules entièrement vegan sont accessibles à tous, peu importe la confession ou le régime alimentaire. Elles sont garanties sans OGM, sans lactose, sans gluten et non testées sur les animaux. Nos gummies sont fabriqués en France, et il en va de même pour tout le packaging que nous utilisons. L’empreinte écologique est aussi un sujet qui nous tient à cœur: tous nos emballages sont recyclables à 100%.
3/ Quelle est votre prochaine innovation?

Le prochain né de la gamme, c’est Good Clean, un complément alimentaire pour la peau. Nous avons travaillé sur sa formule depuis un an, et ce produit donne des résultats extraordinaires. Dés 16 ans, il va pouvoir aider de nombreuses personnes à régler leurs problèmes d’acné. Au cœur de sa formule: la bardane, l’ortie et le zinc qui sont connus pour leurs effets sur les problèmes de peau. Chez Lashile Beauty, nous prenons le temps d’élaborer des formules précises, ciblées et efficaces. Par exemple, Good Detox contient des probiotiques vivants, ce qui est une prouesse technique car de nombreux compléments alimentaires sont fabriqués avec des probiotiques qui sont déjà morts. Tous nos produits sont composés à base de produits naturels, il n’y a aucun arôme ni colorant artificiels. Zero culpabilité soit 10 calories pour 2 gummiesl’équivalent de 2 quartiers de mandarine !

Donc aucun risque de prise de poids. Pour finir, je dirai que l’avis de nos clients est le meilleur de nos arguments: les retours des consommateurs sont excellents!

Inscrivez-vous à la Newsletter Top Santé et recevez gratuitement votre livret de recettes légères et gourmandes