Comment adopter le vestiaire 90’s sans faire ringardé

Nos influenceuses préférées font la mode et nous inspirent parfois côté tendances… Aujourd’hui, zoom sur un vestiaire qui a fait son grand retour et qui a su reconquérir le c…ur de chacune d’entre elles: celui des années 90.

La mode s’est un peu comme la chanson de Claude François: «ça s’en va et ça revient…». Eternel recommencement, les tendances parviennent à se réincarner pour nous proposer des looks modernes puisés dans des vestiaires rétro. Cette année, on assiste au retour des années 90 de façon très premier degré. La preuve en quelques pièces iconiques très en vue chez nos influenceuses.

On affiche les marques

Plus c’est gros, plus c’est beau! Depuis quelques mois les logos de nos marques préférées s’affichent en grandsur toutes nos pièces. Une tendance très en vogue, notamment sur Instagram. La preuve avec l’influenceuse Abi qui n’hésite pas à s’afficher avec porter un t-shirt basique légèrement moulant sur lequel est imprimé en XXL «J’adore Dior». Elle le porte de manière très rétro en l’associant avec un jean taille haute et une paire de lunettes papillon aux verres teintés bleu. Un total look bleu ciel aussi simple qu’hyper fashion.