La colère de Neymar: “L’arbitre m’a manqué de respect”

0

Neymar et le PSG ont connu une nouvelle désillusion, mardi soir à Naples, en Ligue des Champions. Et un homme est au centre de tous les débats depuis le coup de sifflet final: Monsieur Bjorn Cuipers, qui a arbitré les débats. On a retrouvé un Neymar en colère mardi soir. Après une excellente première période, le Brésilien est sorti de son match, après le repos, contre le Napoli. La faute à l’arbitre selon le joueur brésilien.

Alors que les Parisiens pensaient mériter un penalty, on a vu Neymar s’en prendre à l’arbitre néerlandais de la rencontre. Et il n’a manifestement pas aimé la réponse de Bjorn Cuipers. “Il m’a dit quelque chose qu’il n’aurait pas dû dire, je ne le répéterai pas, mais il m’a manqué de respect. On nous demande de respecter les arbitres, on doit avoir la même chose en retour”, fustige le Brésilien.

Ca ne rapportera pas les points perdus par le PSG sur la pelouse du Napoli. Avec cinq points sur douze, les Parisiens réalisent leur plus mauvais début de parcours en Ligue des Champions depuis 15 ans. Et l’arbitrage n’excuse pas tout. Meunier acquiesce: “Il y a eu des faits de matchs comme un hors-jeu sur la phase qui amène leur penalty et un penalty clair pour nous qui n’a pas été sifflé, mais on a aussi eu quelques failles”, admettait pour sa part Thomas Meunier.

Auteur: 7sur7.be – 7sur7.be

Laisser un commentaire