Coeur de pirate: ces demandes déplacées qu’elle a reçues après son coming-out

Béatrice Martin, alias C…ur de pirate, avait révélé sa bisexualité en 2016. En plus des insultes et des messages d’encouragement, la chanteuse avait eu droit à l’époque à des demandes inappropriées.

C…ur de pirate n’est pas un c…ur d’artichaut. C’est pourtant ce qu’ont cru certaines de ses connaissances quand elle a fait son coming-out. La chanteuse canadienne vient de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux pour dénoncer les propositions indécentes qu’elle a reçues à l’époque. En 2016 Béatrice Martin avait surpris tout le monde. Alors qu’elle venait d’annoncer qu’elle comptait se remarier avec Alex Peyrat, le père de sa fille, l’artiste avait finalement tout plaqué pour s’installer avec la chanteuse Laura Jane Grace.

>>> PHOTOS C…ur de Pirate provoque l’hilarité de ses fans en dévoilant son nouveau tatouage

Cette relation n’avait duré que quelques semaines et C…ur de pirate avait ensuite tenté de sauver son mariage. Une période agitée dans la vie sentimentale de l’interprète de Comme des enfants, qui a en outre eu droit à des demandes qu’elle aurait préféré ne jamais avoir. Béatrice Martin a décidé de tout révéler lundi 10 juin sur Twitter: «Quand j’ai fait mon coming-out, à travers les insultes ou les encouragements que j’ai reçus à ce moment-là, ce qui m’a fait le plus halluciner c’est que des gens que je connaissais à peine me demandaient de faire partie de leur plan à trois.»

C…ur de pirate ne veut pas être dans un «scénario de film p***o»

Si la chanteuse a décidé à l’époque «d’en rire», elle soulève aujourd’hui un problème: «Les membres de la communauté LGBTQ+ et surtout les femmes (qui tombent dans une perception de sexualité plus fluide admettons) sont vus comme un portail vers un scénario de film p***o.» C’est ensuite en anglais qu’elle pou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici