Cobaye du vaccin contre le coronavirus : Des Africains tirent à boulets rouges sur les deux médecins français

Ils sont nombreux les Africains qui se sont attaqués aux médecins français Pr Camille Locht et Pr Jean Paul Mira. Ce, pour avoir annoncé qu’ils allaient tester des vaccins en Afrique contre le coronavirus. Comme ce fut le cas du Sida chez les prostituées africaines vu qu’elles sont hautement exposées et qu’elles ne se protègent pas.
Samul Eto’o : « Vous n’êtes que de la m… »
En effet, depuis ces déclarations offensantes, les réactions ont fusé de partout. L’ancien footballeur international camerounais Samuel Eto’o a aussi étalé sa colère. A ces deux spécialistes, il lancé : « Vous n’êtes que de la m… N’est-ce pas l’Afrique est votre jeu…adrénaline ». 
Pour l’artiste musicien Koffi Olomidé, ces propos sont juste « incroyables ».
« Choqué, outré, scandalisé ! », dira Diomansy Kamara. « Nous n’avons pas encore fini notre Deuil pour des monuments emportés par le Covid-19 très récemment, je veux citer notamment l’immense Manu Dibango et notre Pape Diouf national que je tombe sur ces aberrations ! De qui la Chaîne Lci se fou-t-elle ? Vous pensez encore que l’Afrique est cette chaire à canon que vous avez utilisé dans le passé? Je crois rêver ! », a balancé le Sénégalais.
Diomansy Kamara : « Gardez vos plans diaboliques et démoniaques hors de notre Continent ! »
Diomansy d’ajouter : « Non détrompez-vous, vous avez en face de vous une jeunesse alerte et sans complexe. Gardez vos plans diaboliques et démoniaques hors de notre Continent ! Nous demandons des excuses publiques de la chaîne, et nous devons nous organiser pour former un comité et porter plainte».

L’ancien footballeur d’asséner : « Vous profitez de l’État d’urgence et du confinement pour débiter vos saloperies en direct car nul doute que certains se seraient déplacés pour vous faire ravaler vos propos infâmes ! Honte à vous, à la présentatrice ainsi qu’aux invités qui n’ont absolument pas réagis à ses propos ».