Clip de Dip Doundou Guiss à 10 millions : Pape Sidy Fall humilié sur Twitter

Le rappeur Dip Doundou Guiss a sorti, hier 19 janvier, le teaser de son prochain clip “Musiba”. Une vidéo officielle qui sortira le samedi 23 janvier. En marge de cette attente du grand public et fan du rap Galsen, l’animateur Pape Sidy Fall a essuyé des moqueries sur les réseaux sociaux en particulier sur Twitter visité par Senego.

Pour cause, il a affirmé dans une vidéo que Dip Doundou Guiss a dépensé plus de 10 millions pour ce clip. Jusque-là, ses propos ne dérangent pas. Et pour placer “son” rappeur en pôle position, il ajoute : “C’est la première fois dans l’histoire qu’un artiste dépense 10 millions francs CFA pour le tournage d’un clip. Ça n’avait jamais existé auparavant dans l’histoire de la musique sénégalaise. Je ne parle même pas du Hip Hop mais de la musique. Dip Doundou Guiss tu es fou ?”.

Cette précision de Pape Sidy Fall qui met le rappeur au top de réalisation la plus coûteuse de clip dans la musique sénégalaise met les internautes en émoi. Les réactions ne se sont pas fait attendre.

“Pape Sidy Fall dit que c’est la première fois dans l’histoire qu’une artiste dépense 10 millions francs CFA de pour le tournage d’un clip. Dites lui que Thione Seck a mis presque 17 millions francs CFA pour son clip «Diaga» réalisé par Gelongal”, rappelle Jules Ndiaye.

“Ismaël Lo avait dépensé 50 millions pour le clip de diamou africa”, renchérit un autre internaute.

“Même dans le rap, Canabass a dépensé plus de 10 millions sur le clip ‘’dama koy doundou‘’ franchement dafa Pape Sidy dioum na“, attaque un autre internaute.

Certains twittos ont même affirmé que les animateurs sont “payés maintenant par des rappeurs sénégalais pour diffuser des FAKE NEWS”.

Des échanges entre twittos qui n’enlèvent rien au suspense du teaser du clip de Dip Doundou Guiss