Clash Zlatan – Lukaku: Les insultes révélées

Une grosse altercation a opposé Zlatan Ibrahimovic à Romelu Lukaku lors du derby de la Madonnina ce mardi soir en Coupe d’Italie, remporté par l’Inter (2-1), qualifié pour les demies aux dépens de l’AC Milan.

Les insultes révélées

Que s’est-il passé ? Qu’a dit Ibra à son adversaire pour le faire dégoupiller de la sorte ? La Gazzetta dello Sport a apporté une réponse. Ce serait donc le Suédois qui aurait lancé les hostilités avec une attaque pour le moins rugueuse. « Appelle ta mère et allez faire vos rites vaudou de merde, crétin. » Une attaque en référence à un épisode survenu en 2017 quand Lukaku a refusé une juteuse offre de prolongation d’Everton parce que sa mère avait vu, lors d’un rite vaudou, qu’il était conseillé à son fils de signer à Chelsea (le Belge est finalement allé à MU).

Une attaque immédiatement comprise par le Diable Rouge. « Tu veux parler de ma mère ? Pourquoi ? Va te faire foutre toi et ta mère. Parlons d’elle, c’est une p… » La suite : les deux colosses se sont défiés tête contre tête. Et pendant que Lukaku demandait à l’arbitre d’aller s’occuper d’Ibra, ce dernier a lancé au Belge « Je t’attends après ». Furieux, l’attaquant intériste a alors cherché à rejoindre le Scandinave dans les couloirs de San Siro, avant d’en être empêché.

Revenus sur la pelouse pour la deuxième période, Ibra est allé se doucher plus tôt suite à son expulsion, tandis que Lukaku a marqué sur penalty, aidant les siens à se qualifier (2-1).