Clara Morgane : son énorme prise de tête avec Moundir lors des répétitions de Danse avec les stars

Ça chauffe dans Danse avec les stars. Ce samedi 21 septembre, TF1 lancera la dixième saison de son concours de danse. Sauf que pendant les répétitions, tout ne s’est pas passé comme sur des roulettes entre Clara Morgane et Moundir.

Il y a (déjà) de l’eau dans le gaz. Ce samedi 21 septembre, Camille Combal et Karine Ferri lanceront la dixième saison de Danse avec les stars sur TF1. Alors que la compétition n’a pas officiellement débutée, les dix célébrités qui ont accepté d’y participer sont déjà dans les startingblocks. Avec l’aide de leur partenaire, ils s’entrainent d’arrache-pied afin de briller sur la piste de danse. Sauf que tout ne semble pas se dérouler à merveille.

Si Clara Morgane n’a rien à redire sur la chorégraphie, elle n’est pas fan de la musique sur laquelle elle effectuera sa performance. « Ce n’était pas la musique dont j’aurais rêvé », a-t-elle confié à Femme Actuelle ce mardi 17 septembre. Une déception dont elle a fait part à Moundir. Il n’en fallait pas plus pour agacer l’ancien candidat de Koh Lanta, qui ne s’est pas fait prier pour lui remonter les bretelles. « Je me suis pris une chasse par Moundir ! Il m’a dit : ‘Alors écoute-moi, tu es là, tu as énormément de chance. Le défi, c’est de danser sur n’importe quelle musique qu’on te donnera donc sois à la hauteur du programme !’ », révèle-t-elle.

« Tu es à côté de la plaque, ma grande »

« J’avais l’impression que je me faisais engueuler ! », lance celle qui n’a pas sa langue dans sa poche dans un éclat de rire, avant de conclure : « Même mon mari n’ose pas me mettre une chasse comme ça ». Une anecdote confirmée par le principal intéressé. C’est avec bienveillance que Moundir a tenu à lui expliquer : « Tu es à côté de la plaque, ma grande. Tu n’as pas le droit de faire ça. C’est une émission où tu dois aller au-delà de tout cela […] Tu es là pour danser, tu es meneuse de revue, tu as une troupe, tu imagines si tes employés te disaient qu’ils n’ont pas envie ? Tu dois avoir la banane. Tu vas le regretter sinon ».

Selon Moundir, il faut qu’elle « pense comme une championne. Pense qu’il y a des gens, ta fille qui vont te regarder et que tu es là pour montrer à ceux qui te font de la peine, ceux qui ne croient pas en toi, qu’en dansant sur la chanson qu’ils t’ont donnée, ils vont voir une fille déterminée que rien n’arrête ». Des mots qui ont touché en plein cœur Clara Morgane. Reconnaissante, elle a promis de ne plus se plaindre, assurent nos confrères. Finalement, tout est bien qui finit bien.