Claire (Mariés au premier regard 3): sa pose en bikini ultra …fait fondre les internautes

Si son couple formé avec Gaëtan dans la troisième saison de Mariés au premier regard n’a pas porté ses fruits, Claire a su rebondir. Et elle n’a jamais été aussi radieuse que depuis qu’elle n’est plus avec lui.

De la troisième édition de Mariés au premier regard, seuls Charline et Vivien ont résisté à l’appel du divorce. Les deux tourtereaux, malgré les réticences de la jeune femme en découvrant son promis à la mairie, ont poursuivi leur histoire une fois les caméras éteintes. Ils ont même fêté leur premier anniversaire de mariage et s’affichent toujoursplus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux. Et ils ne sont pas les seuls à donner de leurs nouvelles…

Depuis la fin de la diffusion de Mariés au premier regard, Claire – que les experts de l’émission avaient mise avec Gaëtan – n’a jamais été aussi épanouie. Et force est de constater que l’officialisation du couple de son ex-mari avec Tanya ne lui a fait ni chaud ni froid. Bien au contraire. En vacances à Lloret del Mar avec une amie, Claire s’offre du bon temps sous la chaleur espagnole. Et entre deux séances bronzette sur la plage ou à la piscine, la jeune femme pense à ses abonnés.

Ce jeudi 20 juin, elle a donc publié une photo d’elle plus sexy que jamais. On la voit prendre la pose en se cambrant légèrement au bord de l’eau, dans un bikini vert imprimé très échancré. Un post qui a fait son petit effet sur Instagram puisque ses abonnés, sous le charme, ont même confié être en train de devenir « fous». De quoi égayer encore un peu plus ses vacances déjà parfaites.