Christina Milian : « M Pokora surpasse tous les autres hommes avec qui j’ai été »

Depuis leur rencontre en août 2017, Christina Milian et M Pokora filent le parfait amour. La jeune femme s’est confiée sur cette relation dans une interview accordée à la presse américaine et ne tarit pas d’éloges au sujet de son compagnon.

C’est ce qu’on appelle un coup de foudre. En août 2017, Christina Milian croise la route de M Pokora, avec qui le courant passe rapidement. Depuis, ils ne sont plus jamais quitter. S’ils ont d’abord vécu leur histoire d’amour à l’abri des regards, ils ont finalement décidé d’officialiser pour le plus grand bonheur de leurs fans, qui valident ce nouveau couple. Régulièrement, les deux tourtereaux partagent leur bonheur – et multiplient les déclarations – sur les réseaux sociaux.

En avril dernier, M Pokora assurait dans une interview accordée à Télé Star qu’il avait parfois besoin de « freiner » sa compagne. Comparée au chanteur, la jeune femme de 37 ans aurait en effet tendance à vouloir davantage exposer sa vie privée sur la Toile. « Ça reste léger de mon côté. Par contre, elle, je la freine car elle en posterait beaucoup », avait-il affirmé. Cette fois, ce n’est pas sur Instagram mais dans la presse américaine que Christina Milian s’est confiée sur leur couple.

Dans une interview accordée au magazine Star,la chanteuse faitl’éloge de son compagnon. Et compare ce dernier à ses relations passées. « Il me rend si heureuse. Il surpasse clairement tous les autres hommes avec qui j’ai été », confie-t-elle à nos confrères américains, dans des propos relayés par Closer.

Les deux tourtereaux, qui partagent leur vie entre la France et les États-Unis, sont parfoisséparés des jours, voire des semaines. Mais qu’importe, leur relation est fusionnelle, comme l’indique Christina Milian : « Quoi qu’on fasse, on s’éclate ensemble ! ». Et ce qui la réjouit d’autant plus, c’est le fait de constater que M Pokora s’entend à merveille avec Violet, sa fille âgée de neuf ans. « Ils ont une super relation, je ne pouvais pas espérer mieux », affirme la jeune maman. Une jolie famille recomposée.